Processus de commande

Nous apportons une très grande importance à l’automatisation de la prise de commande. Nous avons donc développé un service unique et performant pour permettre aux parents d’élèves de commander directement sur notre site sans passer par votre établissement.

Voici comment se déroule une commande sur notre site :

1 Vous nous contactez directement sur le site en nous faisant part de votre projet. Vous ne savez pas du tout quel sens donner à votre projet ? Nous avons l’habitude et sommes entièrement disponibles pour en discuter avec vous afin de définir votre projet. Nous pouvons en discuter soit par téléphone, soit par email. Vous pouvez nous contacter avec ce Formulaire de contact (si votre projet n’est pas encore bien déterminé, nous sommes là pour vous conseiller, vous accompagner et vous aider à le faire aboutir).

2 Nous vous proposons plusieurs maquettes et établissons le tarif relatif à votre uniforme scolaire.

3 Une fois votre intérêt validé et les produits de votre tenue scolaire bien déterminés, nous mettons en place la boutique en ligne (service entièrement offert) et nous vous communiquons le mot de passe pour y accéder depuis l’onglet « Commande ».

4 Vous n’avez plus qu’à diffuser ce mot de passe pour que les parents puissent accéder directement à la boutique en ligne. Ils renseignent les éléments relatifs à leur commande tels que la taille, éventuellement les initiales de leur enfant pour la personnalisation. Et ils payent directement en ligne sur notre interface sécurisée.

5 Une fois les commandes enregistrées à la date limite, nous fabriquons les uniformes scolaires et effectuons la personnalisation (délais de 3 à 4 semaines environ, à valider avec l’établissement selon les quantités). Nous les livrons ensuite soit dans votre établissement (la livraison groupée coûte moins cher) soit chez chaque parent d’élève (la livraison individuelle est plus onéreuse).

6 La boutique de votre établissement reste ouverte toute l’année pour que chaque élève puisse commander à nouveau son uniforme en cours d’année au cas où le sien serait définitivement inutilisable.